Les derniers articles
(...) De nombreux syndicats ont appelé à la grève. Pour la principale confédération syndicale, la CGTP, ces dispositions représentent « une des (…)
« En tant que jeune, il est effrayant pour moi de voir partout cette publicité pour la guerre, pour une guerre dans laquelle l’État veut m’envoyer (…)
Face aux pressions du gouvernement, le secrétaire général de l’UGTT, Nourredine Taboubi, a déclaré : « Nous ne nous laisserons pas intimider par (…)
Entre 1 000 et 2 000 personnes ont manifesté samedi 6 décembre à Tunis avec pour mot d’ordre « L’opposition n’est pas un crime » et à grand (…)
Quelques drapeaux et un comité d’accueil au format réduit, Christian Tein monte directement dans une voiture sans s’arrêter. Question de sécurité, (…)
Sans lutte armée, sans putsch mais avec détermination impressionnante face à la répression. Utilisant les formes les plus modernes de (…)
« De nombreux étudiants ont été blessés : certains ont reçu des tirs de gaz lacrymogène, d’autres ont été touchés par des balles à blanc. Le (…)
(...) Appelée par l’USB et les syndicats de base, cette nouvelle journée de mobilisation dénonce l’austérité brutale que prévoit le gouvernement (…)
La colère est grande dans la Fonction publique. Le ministre de la Fonction publique, Guillaume Kasbarian, tient un discours qui relève du (…)
L’appel à la grève couvre tout le début de semaine du 24 au 26 novembre, les trois principaux syndicats du pays appellent à un mouvement en (…)