Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Greek Crisis
Samaras le lugubre
Article mis en ligne le 5 avril 2014

Notre régime présumé démocratique s’est effondré. Ce que nous observons fait partie d’un futur européen alors très proche.

L’amiral Cosmas Christidis, chef (d’honneur) d’état-major de la Marine vient de déclarer sur onalert.gr que par trois reprises déjà depuis deux ans, une partie de l’armée avait été mobilisée, “positionnée sur le terrain” et mise en état d’alerte dans le but... d’affronter les manifestants, notamment durant la fête nationale du 28 octobre 2012, “puisque les unités MAT (CRS) seraient débordés” (quotidien “Avgi” du 5 avril). (...)

De son côté, Antonis Roupakiotis, ex-ministre de la Justice (2012-2013) s’indigne (à retardement) de l’attitude de Panagiotis Baltakos (et de la bande à Samaras), lorsque ces derniers intervenaient souvent dans les affaires de la justice : “Baltakos voulaient que de peines... doublées soit appliquées aux immigrés ayant commis les mêmes délits que les Grecs. Il soutenait que les policiers dans le cadre de mission, devraient autant insulter et même exercer de la violence physique, c’est alors ainsi que leur moral sera préservé”, (télévision “Skai” et hebdomadaire “Epikaira” du 4 avril). La prochaine étape... sera incarnée me semble-t-il par un corps d’euro-armée (au noyau franco-allemand ?), laquelle interviendra en Grèce et ailleurs, afin de mater les révoltes populaires contre le néo-totalitarisme européiste. Belle... avancée depuis 1945, bravo ! (...)

Le régime (dans sa mesure du réel) de la démocratie en Grèce s’est effondré, ou plus précisément il a été abattu de l’intérieur et de l’extérieur. Qui plus est, le fait de vouloir mobiliser l’armée contre le peuple en colère prouve déjà ce que je soutiens depuis les débuts de ce blog : la dite “crise”, est en réalité une guerre faite par d’autres moyens contre les peuples et leurs souverainetés, s’agissant autant d’une entreprise d’occupation et de... gestion des ressources et des réalités tangibles et exploitables des pays par le conglomérat : Troïka, barons d’Athènes sous le... mandat de l’Allemagne néo-colonisatrice du Sud de l’Europe, par exemple. (...)

C’est vrai que le changement de régime n’est pas perceptible pour toute une grande partie de la génération des 20-35 ans. Le formatage médiatique et “lifestyle” ont eu lieu avant et dès le plus jeune âge, dans une entreprise d’endoctrinement hautement plus efficace que celui jadis des totalitarismes sans masque. Donc pour l’instant nous reculerions... mais avec quel masque. (...)

Notre bonne presse remarque aussi ces suicides à Porto, il y en a un, chaque jour depuis les hauteurs du pont historique de la ville et de Gustave Eiffel. La mise à mort du Portugal est autant la nôtre et celle des autres concernés. Chez nous, certaines se sont souvenus du suicide symbolique dans toute sa réalité, de notre pharmacien Dimitri Christoulas sur la place de la Constitution. Au 4 avril 2012. J’y étais... par hasard en qualité de... passant aussitôt dix minutes après. Il s’était tiré une balle dans la tête revendiquant sa mort comme un acte politique à l’encontre des félons et des inhumains qui nous gouvernent. Et cela continue. (...)