
Manifeste du Congrès
Un temps fort en clôture du 33e Congrès de l’Uniopss
Co-construit avec l’ensemble des parties prenantes de l’Union (commissions nationales, adhérents nationaux, Uriopss et leurs adhérents régionaux), le Manifeste qui sera présenté en clôture du Congrès 2018 de Tours, témoignera de manière concrète de la capacité des acteurs associatifs à porter une réflexion et des propositions sur les évolutions à conduire.

Un projet ambitieux pour :
Médiatiser des positions fortes
Affirmer le rôle des associations en matière d’innovation
Présenter des focus régionaux
Soyez acteurs du Manifeste du Congrès !
Quel projet de société voulons-nous promouvoir ? Quelles sont nos attentes vis-à-vis des politiques publiques ? Que pouvons-nous apporter en tant qu’association ?
C’est autour de ces questions ouvertes que nous attendons vos contributions, fruits de vos réflexions, échanges en réunion d’instances, groupes de travail ou tout autre moyen qui vous semblera opportun.
Tout adhérent de l’Uniopss ou d’une Uriopss qui le souhaite est invité à envoyer sa contribution (sous format Word de préférence si c’est un écrit, mais également présentations PowerPoint, vidéos…) en utilisant la boite mail dédiée à la construction du manifeste : ManifesteCongres chez uniopss.asso.fr (...)
Refonte du modèle des #EHPAD et de l'#aideadomicile , Conférence nationale de santé, #StrategiePauvrete , circulaire Collomb, intégration de l'#ANESM dans la @HAS_sante : les dernières actus de l'Uniopss - https://t.co/so53UQEOWA pic.twitter.com/0HQg0ULLyI
— Uniopss (@Uniopss) 21 mars 2018