(...) Oubliez Jean-Luc Mélenchon, son parti politique et le votre, et écoutez d’une oreille nouvelle.
Je pense que le rassemblement sur ce qui nous unit, nous les 99%, est plus fort, et surtout beaucoup plus important que ce qui nous divise. Alors, ce qui nous divise, il faut apprendre à le mettre de côté pour se concentrer sur ce qui nous rassemble, afin de le faire germer, pour finalement le faire fleurir.
Comme le dit si bien Étienne Chouard, il faut se transformer en gentil virus, c’est-à-dire en un petit animal qui contamine les autres, mais positivement.
Ce préambule, pour vous permettre d’entendre les bonnes analyses et idées qui sont dans cette vidéo, et non de juger l’homme en fonction de vos affects et inclinaisons particulières.
Mettez de côté vos préjugés et vos opinions, comme si vous les déposiez tout à côté de vous ; personne ne va vous les voler, et vous les retrouverez bien assez vite.
Une dénonciation superbe du piège monstrueux du vieux projet secret et sournois de grand marché transatlantique, et de la stratégie de domination impériale des États-Unis et des multinationales sur le monde.
À voir !