
🔴 Breaking : We have a port of safety for the 398 people on board the #Humanity1 : Taranto, Italy. More details to follow.
— SOS Humanity (international) (@soshumanity_en) September 20, 2022
Breaking : Nous avons un port de sécurité pour les 398 personnes à bord du #Humanity1 : Tarente, Italie. Plus de détails à suivre.
Honte à l'Union européenne qui abandonne les personnes rescapées du navire Humanity 1. Celles-ci sont en mer depuis plusieurs jours et attendent un lieu sûr de débarquement. La France doit ouvrir ses ports et accueillir les personnes rescapées et l'équipage !
— Marius Roux (@Marius_Rx) September 19, 2022
Lire aussi :
– (15 septembre)
Migrants en Méditerranée : le Humanity 1 de SOS Humanity porte assistance à 415 personnes
Le navire humanitaire Humanity 1 a porté assistance à 415 migrants en Méditerranée centrale, en une semaine. Lors du dernier sauvetage, il est venu en aide à 207 personnes, le mardi 13 septembre. Ils se trouvaient à bord du Phoenix, selon des photos que l’ONG SOS Humanity, un navire de plaisance semble-t-il. Auparavant, deux navires de commerce avaient été déroutés par le MRCC de Malte et ont secouru quatre personnes dans l’eau.
– We are SOS Humanity
En tant qu’organisation non gouvernementale de recherche et de sauvetage, nous aspirons à un monde dans lequel les droits humains de tous sont respectés. SOS Humanity représente l’humanité en mer et sur terre. Nous nous engageons à faire en sorte qu’aucune personne ne se noie en fuyant en mer et que chacun soit traité avec dignité.