
La nouvelle milice paramilitaire privée européenne s’est mise en place dans le plus grand secret dont le but est de n’alerter sous aucun prétexte la population - Le citoyen européen d’ailleurs n’en connaît que très peu l’existence – laissant penser qu’il s’agit d’une police du pays concerné – détrompez vous le nom à été inventé de l’innovation intellectuelle des Français (Europe gendarmerie force) à la solde de Goldman-Sachs s’appelant aussi « Force de gendarmerie européenne » (FGE).
(...)
Son quartier général se tient à Vicence en Italie est comprend plus de 3000 hommes
EuroGendFor est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets.
Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées. Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens, garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». (...)
De plus en plus d’Etats membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor » dans le seul but de ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays – en clair ils s’en lavent les mains du peuple.
L’Espagne – la Grèce – l’Italie et même le Portugal y ont déjà malheureusement gouté – rappelez vous ces ‘policiers’ équipés de casque bleu – oui ce sont eux - aujourd’hui il semblerait qu’il préfère le noir histoire de tromper 1 peu plus le peuple !!
Le Traité de Velsen en fixe les règles La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». (...)