
À l’instar d’Acrimed, qui doit régulièrement faire appel à la générosité de ses lecteurs, lectrices et de ses sympathisant-e-s pour pouvoir assurer sa survie financière, plusieurs journaux et sites d’information traversent actuellement une crise de financement qui handicape leurs possibilités de développement, ou qui met parfois en péril leur existence même. Nous relayons ici l’appel de « Là-bas si j’y suis », qui fête son premier anniversaire et qui a besoin de notre, de votre, soutien (Acrimed).
Chers amis, chers AMG,
« Ils nous ont enterrés mais ils ne savaient pas que nous sommes des graines. » C’était il y a un an, une jolie phrase de poète, histoire de se consoler [1]. Sauf que c’est devenu vrai. Grâce à votre soutien, le nouveau Là-bas a pris racine en l’espace d’un an, c’est même déjà une bien belle plante.
Sans publicité, sans subvention, sans actionnaire, sans marchand de béton ou de canons, le nouveau LÀ-BAS est reparti de plus belle sur le net, en radio, en vidéo, en débat, en reportage, en musique.
Déjà 26 000 abonnés soutiennent et participent à ce nouveau LÀ-BAS [2]. Voilà ce qui garantit notre réelle indépendance et nous protège de toutes les pressions financières ou politiques. En France, la quasi totalité des médias sont entre les mains d’une poignée de milliardaires. Dans quel intérêt ? Leurs intérêts. (...)
Ce n’est qu’un début, pour que Là-bas continue, abonnez-vous…
EN CADEAU
Avec votre abonnement modeste et génial, vous disposerez dès le mois de janvier d’une page personnelle de blog, sur laquelle vous pourrez publier des contenus et contribuer ainsi aux débats et aux engagements de Là-bas.
Vous bénéficiez aussi d’une réduction de 50% à valoir sur le site des Mutins de Pangée pour l’achat des DVD suivants, réalisés en partenariat avec Là-bas si j’y suis :
– Howard Zinn, une histoire populaire américaine, un film de Olivier Azam et Daniel Mermet
– Chomsky & Cie (coffret 2 DVD), un film de Olivier Azam et Daniel Mermet