
Bonjour à tous !
Cédric a été bloqué par Facebook après une publication au sujet de la députée Alexandra Valetta Ardisson. Il avait réagi car elle se félicitait de la politique migratoire du gouvernement Français et celle de l’Europe.
Cédric rappelait la terrible augmentation des morts en méditerranée, des camps de réfugiés, d’enfants à la rue et non scolarisés, etc.
Madame Valetta Ardison soutient inconditionnelement le préfet des Alpes Maritimes lors de ses entraves à la demande d’asile.
Cédric ne pourra plus publier directement durant un mois. L’équipe de l’association DTC - Défends ta citoyenneté alimentera sa page durant ce mois (on a l’habitude, ce n’est pas la première fois que cela arrive).
Cédric remercie les 48.000 personnes qui le suivent via sa page et le soutiennent. Merci à vous et ne lâchons rien !
L’équipe de DTC
Cedric Herrou sur Twitter : Réjouissons nous ensemble pour ces noyées en méditerranée, fêtons ensemble l entrave à la demande d asile , célébrons les camps de réfugiés. Aimons cette France de la discrimination ! Vive la France , Vive l Europe et Vive Alexandra !
Vive la députée !
I love @A_Ardisson !!!!!!
Ma pageFacebook Cedric Herrou a été bloquée suite à un message au sujet de @A_Ardisson comme quoi y a du bon d être copine avec monsieur le préfet.
Pourtant je lui partageais tout mon amour...
I love @A_Ardisson
#Vivelademocratie