Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Agoravox
Surconsommation d’antibiotiques & vaccins : quel est le lien ?
par Initiative Citoyenne samedi 9 avril 2011
Article mis en ligne le 13 avril 2011
dernière modification le 10 avril 2011

On consomme de plus en plus d’antibiotiques. Ce qui signifie de façon incontournable que les gens sont de plus en plus malades(car même si les médecins prescrivent à tort des antibiotiques dans des cas d’infections virales, ils ne les prescrivent tout de même pas, en routine, à des gens en pleine santé !).

Les infections récurrentes et opportunistes sont de plus en plus nombreuses et fréquentes.

Parallèlement à cela, la population est de plus en plus vaccinée : plus de vaccins dans l’enfance, toujours plus de rappels à l’âge adulte, des rappels et d’autres vaccins à l’occasion des voyages à l’étranger (Travel Clinics), des vaccins antigrippaux annuels dès 65 ans ou même avant.

La situation semble évidente : ON FATIGUE le système immunitaire à force de l’assommer sans cesse avec différentes vaccinations et leurs cocktails d’ingrédients toxiques que notre organisme n’a pas été habitué à gérer.(...)

L’inflation vaccinale de ces dernières années (toute prête à aller en empirant, logique du marché oblige) entraînera donc inévitablement une hausse encore plus grande de la consommation d’antibiotiques avec les phénomènes dramatiques de résistance accrue auxquels il faut s’attendre. (...)

Wikio