
les logiques de guerre... et les logiques de paix
Toutes les ressources dont vous avez besoin pour mettre hors-jeu la violence... non-violence actualité
les logiques de guerre... et les logiques de paix
Toutes les ressources dont vous avez besoin pour mettre hors-jeu la violence... non-violence actualité
Pilonner les sous-sols, quitte à dévaster la surface. Comme les combattants du Hamas qui se sont réfugiés sous terre, les sites iraniens (…)
(...)
(...) Le chancelier allemand, Friedrich Merz, déclarait dès vendredi que l’État hébreu “a le droit de défendre son existence et la sécurité de ses (…)
(...) Le porte-parole de cet organisme de premiers secours, Mahmoud Bassal, a déclaré à l’AFP que plus de 200 personnes avaient été également (…)
(...) La journée de dimanche a été particulièrement éprouvante. Neguine a repris le travail malgré les frappes. "L’une d’entre elles est tombée à (…)
Interview exclusive – Nazila Maroofian
Récits venus des ténèbres : infirmiers, civils, et le silence mortel
Téhéran – Kermanshah | Juin 2025 (…)
« Des marchands de mort »
Pour la coalition Guerre à la guerre, ces draps noirs ne sont « qu’un écran de fumée qui vient au dernier moment (…)
Un changement de programme à forte valeur symbolique. La fin de journée d’Emmanuel Macron, vendredi 13 juin, devait être consacrée à un discours (…)
(...) Plus tôt, le maire de la capitale avait fait état d’un décès. "Dans le district de Solomiansky, un citoyen américain de 62 ans est décédé (…)
La GHF, qui opère dans la bande de Gaza sur trois sites surveillés par l’armée israélienne, est vivement critiquée par les Nations unies, qui (…)