"Des drones ont attaqué des infrastructures résidentielles, logistiques et énergétiques dans notre région", a affirmé sur Telegram Oleh Kiper, chef de l’administration militaire régionale, précisant que les frappes ont endommagé des immeubles et provoqué des incendies.
Deux enfants de 8 ans et 14 ans ainsi qu’un bébé de 7 mois ont été blessés. Un homme de 42 ans est dans un état grave, selon Serguiï Lyssak.
(...) Les infrastructures portuaires et un gazoduc dans une zone résidentielle du port russe de Tuapse, sur la mer Noire ont été endommagés par un attaque de drone attribuée à l’Ukraine, a déclaré l’administration régionale, ajoutant qu’aucun blessé n’était à déplorer.
Des équipes d’urgence ont été dépêchées sur place pour réparer les dégâts, a indiqué le quartier général opérationnel de la région de Krasnodar sur Telegram. (...)
Poutine a ordonné l’extension de "la zone tampon" en Ukraine en 2026, selon le chef de l’état-major russe
Le chef de l’état-major russe Valery Gerasimov a déclaré que ses forces progressaient dans le nord-est de l’Ukraine et que le président Vladimir Poutine avait ordonné l’extension en 2026 du territoire que Moscou qualifie de zone tampon, ont rapporté ce matin des agences de presse russes.