
Ah oui je vous ai pas dit comment j'ai appris cette affectation : même pas prévenue par le rectorat. Ni iprof, ni mail, ni téléphone. Jappred grâce à mon établissement de rattachement administratif (là où je dois faire ma rentrée si je n'ai pas d'affectation avant le 1/09)
— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Au courant étant donné que vous êtes la 1ere concernée !" oui Micheline tu l'as dit, je me sens très choyée en ce moment même.
— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
- Oui allo ? En fait nous on a besoin de 11h et vous vous êtes nommée à 9h seulement chez nous et 9h ailleurs. Mais en fait nous on a besoin de 11h et surtout à l'année !
- ah mais j'ai été nommée jusqu'en novembre.
- oui on sait pas pourquoi mais du coup on a appelé le rectorat— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
J'appelle donc établissement n°2, j'explique la situation.
- ah mais nous on a pas non plus besoin de 9h mais de 10h30. Mais seulement jusqu'en novembre pour l'instant. Du coup on a appelé le rectorat pour refuser votre affectation. Ça va pas le faire.— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Moi : appelle le rectorat, explique encore la situation.
Le mec en face : n'est même pas au courant. Il répète : "mais comment c'est possible un truc pareil ?"
Je lui redis que je suis hyper intéressée pour le remplacement à l'année et surtout que ça ne me dérange pas de— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Vérifiez jusqu'à demain matin vous ferez peut être votre pré rentrée dans l'un d'est deux établissements ou dans votre établissement de rattachement ou ailleurs.
— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Update : le rectorat veut quand même me placer sur ces 2 établissements.
J'appelle l'établissement n°1 pour les informer du dernier retournement de situation, réaction de la direction improbable : ah donc ils ont décidé de vous maintenir sur les 2 établissements mais les EDT sont— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Les perdirs ne le souhaitent pas car il ça falloir refaire les edt. On adore.
— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
C'est si beau d'entendre qu'il manque des profs partout quand on est dans cette situation absurde.
— Kasia Mth (@KasiaMth) August 30, 2022
Et son irresponsabilité : finalement personne ne sait, personne n'est au courant, personne n'est responsable, "ça ne devrait pas" mais "on verra bien"... et le "on" c'est celui ou celle qui se retrouve devant les élèves, et avec des collègues inconnu-es, et à courir entre deux.
— Thibaud (@teebo_L) August 30, 2022
Créteil aussi à mes débuts en tant que MA.
Moi : Mais je ne peux pas prendre ce poste à 2h de chez moi, ma grossesse se passe mal
La gentille secrétaire : Ah ? Si on avait su, on vous aurait pas reprise ...— Mari KRMN (@maricar59461247) August 30, 2022
Attention ! Vécu, j'ai dit que je ne commencerai que lundi suivant, ayant l'info tard et avec latin qd lettres modernes, pas fait depuis des années et dc désirant prendre du tps pr sortir mes archives et bricoler qqch.
On m'a dit NON début d'année, vs devez être là demain matin.🥳— Ko vadis (@lilooko8) August 30, 2022
Lire aussi :
OCDE ... Entreprise de démolition préméditée
/document de 1996
(...)
Les familles réagiront violemment à un refus d’inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l’enseignement et l’école peut progressivement et ponctuellement obtenir une contribution des familles, ou supprimer telle activité. Cela se fait au coup par coup, dans une école mais non dans l’établissement voisin, de telle sorte que l’on évite un mécontentement général de la population. (OCDE 1996) (...)