
" Abdelbari est sahraoui et il parle huit langues. Il est également titulaire de deux licences ; l’une de traduction, l’autre de sciences politiques. Il désire reprendre ses études en traduction ou dans le domaine des relations internationales. Il a été traducteur pour l’ambassade de Namibie. Il a également eu l’opportunité d’être traducteur lors du festival international de cinéma du Sahara Occidental et traducteur du centre culturel de l’ambassade américaine."
Abdelbari a intégré le 6 février dernier le programme certifiant de Wintegreat. Il est entouré de deux étudiants ainsi qu’un professionnel en activité et ancien étudiant qui lui permettent d’accomplir ses projets professionnels et de s’intégrer à Bordeaux. Cependant ce lundi 13 février, dans le cadre de la procédure Dublin, Abdel Bari a été arrêté et risque d’être renvoyé en Italie.
C’est par votre signature, par un petit geste, qui complète celui de toutes les personnes qui se sont engagées auprès de lui, qu’Abdelbari pourra continuer à suivre ce programme.