
Nous appelons tout le monde, de Toulouse, de Grenoble, de Dijon, de Marseille, de France et de Navarre à venir avec nous demander au Ministère des Solidarités de retirer sa requête à fin d’expulsion du centre social autogéré et de nous laisser continuer cette aventure humaine où nous avons tout-e-s pu trouver notre place, construire des vies collectives, des liens sociaux, des projets.....
Cette manifestation sera aussi l’occasion de dénoncer l’absurdité humaine et écologique des problèmes construits sur le logement.
Des logements vides, il y en a plus qu’il n’en faut et ils voudraient nous faire croire qu’il faut en construire pour régler le problème.
Le problème, c’est pas le logement, c’est cette volonté maladive et folle de s’enrichir encore plus, pour dominer encore plus. Ils créent la rareté du logement pour diminuer nos conditions de travail, justifier la construction de nouveaux logements qui rapportent à court terme !
Nous vous appelons à faire tourner cette information et nous vous demandons également de voir si à Paris, vous pourrez nous trouver des places pour nous héberger 2 jours. (...)