Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Conscience citoyenne responsable
RETOUR SUR LE GENRE ET LES ABCD
Article mis en ligne le 14 septembre 2014
dernière modification le 5 septembre 2014

Maintenant que le gouvernement a cédé devant les lobbies réactionnaires on peut lire ce genre de prose sur certain site : « Les ABCD de l’égalité furent une tentative (heureusement avortée) pour fournir aux LGBT une clientèle nombreuse, élargie, au nom de l’égalité. Bref une tentative de développer leur pratique sexuelle à travers une banalisation de leur pratique en se servant de la candeur et de l’innocence de nos enfants à l’école. Vendre à des gamins de 4 ans ou de 10 ans l’idée que l’on choisit sa sexualité comme on choisit un sport, c’est manipuler nos enfants, et prendre le risque de les offrir à des réseaux de pédophiles ou d’homosexuels qui étant incapables de se reproduire, voudraient disposer d’un choix beaucoup plus large à l’image des hétéros. De la même façon, on pourrait aussi au nom de l’égalité normaliser par l’école les pratiques zoophiles, en Allemagne, 100 000 zoophiles revendiqués. »

Ça vous parait aberrant ? Alors je vous livre quelques extraits de commentaires laissés par des internautes sur divers sites du web durant cette « bataille », ce n’est pas un montage, les personnes qui écrivent cela existent vraiment. Je vous les livre brut de décoffrage ; Vous êtes prêt ? Alors attacher vos ceintures, attention, ça décoiffe ! C’est parti :

« Merci pour cette dame courageuse (Farida Belghoul Nabil Ennasri) et avant tout cette sœur qui a su honorer ses concitoyens …. Juste pour parler de jeunesse, le lavage et formatage, je mets un lien d’un site tenu par une avocate ; où il dénonce la maltraitance des enfants par une horde satanique dépourvue de tout sens, entre enlèvement et pédophilie et conditionnement pour une guerre civile, pour comprendre cette guerre socio-psychologique à l’encontre des enfants… »

« Car cette histoire de la théorie du genre, n’est qu’une étape. On en viendra, comme la tendance existe dans certains pays, à légitimer la pédophilie, puis la zoophilie, et même le sado masochisme. C’est vraiment une entreprise délibérée de subversion. On veut précipiter l’humanité dans les bas fonds de l’infra individuel. C’est ce que l’on appelle très précisément le satanisme ! La signature est donc manifeste. Ceux qui connaissent ces questions me comprendront très bien. Ce « travail » de subversion est incontestablement l’œuvre de la contre initiation… »

« La théorie du genre rejoint les écrits d’Adam Weishaupt qui voulait que « La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu (...)

Voila, je vous laisse juge, quand on en est là, tout débat est impossible. A chaque fois ce sont les mêmes délires : quand la contraception a été permise les mêmes intégristes racontaient que c’était la fin de l’humanité, que les femmes ne feraient plus d’enfants, la même chose s’est produite avec l’avortement, et plus loin de nous, le divorce était présenté comme machiavélique et la fin du couple. Ce sont toujours les mêmes milieux d’illuminés (réacs et intégristes) qui ont peur de tout et qui voudraient un monde à leur image. Que voulez vous répondre à ce genre de commentaires ? Ces gens là sont dans le complot permanent. Ah, schizophrénie quand tu nous tiens…ceci explique peut-être cela. (...)