
Les subventions de la Communauté de Commune (CDC) ne sont plus accordées
Les "intermittents du spectacle" sont en train de s’éteindre sous les feux des nouveaux accords signés par ceux qui les dénonçaient avant d’être au gouvernement....
Nous vous demandons de venir en aide à la Cie Gardel, (voir PJ) pour qu’elle assure son dernier "festival de lecture en zone rurale" et qu’elle puisse rémunérer les artistes et techniciens qui y travaillent.
"
Amis bonjour,
A 4 jours de l’ouverture du festival « les Lecturiales » 8ème édition, nous sommes toujours en recherche de 5000 euros pour boucler le budget.
La Communauté des Communes du Canton de Targon, notre territoire, vient de nous annoncer qu’elle ne soutenait pas notre festival, alors que des signaux forts nous laissaient entendre le contraire. Nous avons déployé beaucoup d’énergie à essayer de les convaincre en vain ! Cette absence d’engagement nous plonge dans une grande difficulté, à la veille de l’ouverture du festival. Malgré l’appel à Mécénat, nous ne bouclons pas et notre festival est en danger pour cette année, les artistes étant déjà embauchés...
Nous faisons donc une nouvelle fois appel à vous, sachant que votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 66% ; nous vous adresserons un reçu fiscal que vous joindrez à votre déclaration en 2015.
Vous aurez ainsi une traçabilité choisie et durable de vos contributions fiscales.
Merci de nous adresser vos dons au siège social de l’association :
Les Lecturiales , chez Laure Dallet - 1 La Sauvetat - 33760 Baigneaux.
Votre chèque est à libeller à l’ordre des Lecturiales.
Et puisque « vos lieux sont nos scènes »
Votre soutien sera notre force !
Bien à vous
L’équipe des Lecturiales
Frontenac, le 3 juillet 2014,
.