Cahuzac est ce chef de clinique qui a payé en liquide pendant seize mois une jeune philippine sans papiers. Il lui donnait 250 euros pour 40 heures par mois. Elle n’a pas porté plainte, l’affaire est allée devant la justice sur dénonciation. (Décidément c’est un homme qui se fait dénoncer…)
On comprend qu’elle n’ait pas porté plainte car , grâce à l’aide de M. Cahuzac, elle a fini par obtenir ses papiers. Il a payé les frais d’avocat. Combien de temps met-on en règle générale pour obtenir ses papiers ? Actuellement, elle est employée à temps plein par la clinique.
Pour ma part, quand je le vois entrer sur le plateau de « Mots Croisés », c’est à cela que je pense. Comment, quand on est bourré de fric, peut-on engager quelqu’un au noir ? Prétextant ne pas connaître sa situation irrégulière. Mais alors pourquoi ne pas la déclarer ?
Je ne veux pas parler de son affaire de compte en Suisse. La justice n’a pas tranché. Mais pour l’affaire de cette bonne philippine, elle a tranché. Il a été reconnu coupable (...)
Mélenchon, face à lui, parle du chômage, des exigences folles des actionnaires, de la fausse partié entre le dollar et l’euro, mais tout ceci n’est que roupie de sansonnet pour Technozac. (Pas si technique que ça quand même car à un moment, il parle de francs au lieu d’euros ! Ahahahahah !!! Très classe pour un ministre du budget !!Parlait-il en francs suisses ? Une preuve de plus pour Mediapart !)
Un grand moment est lorsque Calvi lui fait quand même remarquer que cette grande réforme des impôts dont parlait Hollande, on l’attend toujours. Quand viendra-t-elle ? « Elle est là ! », répond Cahuzac.
La prétention beurre ici le ridicule. Bon appétit messieurs les libéraux !
Le bouquet étant réservé pour la fin.
Mélenchon, dans un souffle de colère, parle de la lutte des classes et Cahuzac répond qu’il n’y a pas de lutte des classes !!!!!!!
Dans les rues… Des pauvres…En cherchant bien…Non ? (...)