
Alors que la world war web bat son plein, le patron du FBI a enfin trouvé l’ennemi qu’il cherchait depuis beaucoup de temps. Celui qu’il pourra trouver partout à travers le monde. Qu’il ira probablement bientôt chercher sur le territoire américain ou à l’autre bout du monde grâce au NDAA ou à Interpol : le citoyen américain, voir le citoyen tout court. Un peu trop engagé, un peu trop fouineur, un peu trop hacktiviste…
Le directeur du FBI a déclaré lors d’un rassemblement annuel de professionnels de la cyber-sécurité, que l’organisme a besoin du secteur privé (à savoir les entreprises) pour aider à combattre ce qu’il croit être la menace n°1 des Etats-Unis.Pour ce faire, le gouvernement a absolument besoin de la collaboration des entreprises, et plus précisément probablement des F.A.I (fournisseur d’accès internet). (...)
Mueller a également cherché à rassurer les entreprises qui craignent la mauvaise publicité qu’elles pourraient rencontrer en collaborant avec le gouvernement. Il a assuré que le FBI respecte la vie privée des entreprises et de leurs travaux pour ne pas perturber leurs activités quotidiennes. Donc les citoyens eux peuvent se voir piller leurs droits mais pas les entreprises qui contribuent à l’économie américaine.
(...)
Anonymous a répondu aux déclarations de Mueller sur les YourAnonNews compte Twitter, accusant le FBI de semer la peur en comparant le collectif aux groupes terroristes comme Al-Qaïda
(...)
"...Mais vous ne pourrez jamais tous nous arrêter messieurs du FBI, on ne peut pas arrêter une idée..."Aucune armée ne peut arrêter une idée dont le temps est venu " disait Victor Hugo.
We are legion"
(...) Ebuzzing