
Lâcheté de l’Union européenne et gesticulations de BOUCHARD , maire de Calais, et de son cher ami VALLS : Très vraisemblablement un car serait déjà prêt pour expulser vers l’Italie soit demain soir ou lundi matin au plus tard les Afghans vers l’Italie ; réadmission et jeu de ping-pong de l’UE avec ces exilés : monstrueux. Un bus serait déjà plein. Tout est fait pour les reconduire afin d’éviter le JLD , trop de vices de procédure... Pour les érythréens : OQTF toutes confirmées : un vol vers l’Erythrée ? VALLS innoverait, et oserait signer des laissez passer Européens ?
– Palaiseau : 20 Afghans. Le T.A. de Versailles a ordonné la libération de 13 d’entre eux. (exceptionnel pour ce T.A.! ) mais les prochains juges n’auront pas les mêmes dispositions pour ceux qui doivent passer lundi et mardi. Selon le greffe de Versailles, la préfecture ne demanderait pas la prolongation, pas plus que le JLD ..mais ce sont les dires du greffier, ils seraient libérés lundi ?. ..à voir
– . PLAISIR : 10 Afghans seront vraisemblablement expulsés vers l’Italie avant le JLD un car est déjà prêt...après les charters les cars charters, VALLS et son gouvernement ne lâchent rien .
– METZ : 19 Erythréens tous avec OQTF ! sauf un demandeur d’asile. évènement étonnant , ils passent lundi devant le JLD , et mardi au T.A. ils passeraient donc avant devant le JLD , et les vices de procédures ne manquent pas ! . Exiles avec OQTF qui seront jetés dans l’espace Schengen d’un pays à l’autre tels des galeux dont toute dimension humaine a disparu. TOUS les 5 Erythréens voient leurs OQTF confirmées ainsi que les 2 Soudanais venus du Darfour. un laissez passer européens ,M. VALLS, pour faire encore plus fort que vos prédécesseurs
– MINEURS des mineurs ont déclaré aux flics qu’ils sont majeurs pour ne pas se séparer de leurs amis : il y a dans les CRA des mineurs . d’ autres rejoignent Calais, comme d’habitude , harcèlement et violences policières pour les dissuader de retourner à Calais , et éparpillement DS les CRA au plus loin de Calais.
Opération de com. du gouvernement : politique du chiffre et de la honte : quel en est le coût ? . Il serait urgent que la cour des comptes se penche sur ces gesticulations honteuses autant qu’ignobles d’un Etat et de son 1er ministre ouvertement xénophobes.
Stop à ce silence assourdissant !