
(...) Ce qui me pousse à réagir et donc à publier sur la tribune provient de différentes sources dont je me permets de vous exposer la synthèse vis à vis de ce à quoi nous assistons derniérement de dramatique d’un point de vue humain et moral (en ce qui me concerne, les autres têtes creuses aisément formatables je n’en ai cure...) "Comprenne qui voudra".
Les raisons de ce qui se passe à Gaza et en Ukraine ? Rien de plus simple, le gaz---> l’énergie que des hégémonies veulent contraindre pour les privatiser dans le seul but avoué de nous les faire payer uniquement en monnaie de singe, càd, en dollars mamonnesques... Je m’explique. (...)
Depuis mars de cette année une "entité", appelez là comme bon vous semble (axe atlantisto-sioniste si ça vous fait plaisir, financiers, la palette de nos "maîtres du monde" étant une hydre...) a découvert qu’il y avait une réserve de 3 454.6 milliards de mètre cube de gaz dans la bande côtière Gazaoui... (...)
Vous voulez que cela cesse ?
Trois solutions s’offrent à nous.
1 trouver une troisième voie énergétique (pile à combustible, énergie surnuméraire etc...) ou autres (j’ai quelques idées là-dessus...) ; pour l’exemple, si demain un parti politique quel qu’il soit même un guignolesque pronant le port du slip sur le visage venait à soutenir et à imposer une source d’énergie alternative, elle refondrait l’économie et les possibilités de n’importe quelle nation, sans heurts ni violences (si les brevets ne se sont pas fait racheter pour pourrir dans un placard comme beaucoup d’avancées...)...
2 désobéissance civile et boycott mercantile des produits sionistes et US.
3 provoquer un changement de Paradigme politique par une révolution comme nos aïeux l’ont fait (mais ça c’est une autre histoire...le français étant devenu un couard accordant plus d’importance à la forme qu’au fond) et en sortant de l’Europe, casser leur machine hégémonique qui nous entraîne irrémédiablement dans leur sillage de monstre, car si un seul pays sort de cette marionette pro atlantiste, d’autres suivront dans l’état actuel des choses et leur machine sera définitivement cassée, sans des milliers, des millions ou des milliards de morts, Inch’Allah...
Mon Dieu, fais que cela change, j’ai honte de ma France.
PS, je ne vous ai pas parlé d’Ebola, c’est la quatrième option avant la cinquième qui est la vitrification...
N’oubliez pas que vous êtes des êtres humains vous aussi...
Libre à vous de retourner à vos oeillères maintenant.