Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Le Collectif Unitaire National de soutien à Mumia Abu-Jamal,
Jamal, le fils de Mumia, est interdit de sortie du territoire des Etats-Unis pour se rendre en France !
Article mis en ligne le 24 février 2012

La mauvaise nouvelle c’est que Jamal, fils de Mumia, vient de se voir refuser un passeport par les autorités d’Etat pour quitter le territoire des Etats-Unis. Une inqualifiable vengeance de plus à l’encontre de Mumia, de sa famille et de ses soutiens ! Il ne pourra donc pas se déplacer à Paris pour recevoir le prix de la personnalité anticolonialiste de l’année décerné à son père par la Fondation Frantz Fanon.

Le prix sera remis à Keith Cook, le frère de Mumia, ce dimanche 26 février (15h) à La Bellevilloise - 19 rue Boyer 75020 Paris (métro Ménilmontant ou Gambetta) ... programme en pièce jointe.
Au cours de son séjour, à l’invitation de notre Collectif unitaire national, Keith Cook rencontrera la presse et les élus. Il sera notamment reçu à l’Assemblée Nationale, au Sénat, à Saint-Denis, à Bobigny, ainsi qu’à Paris où les élus communistes, du parti de gauche et Les Verts l’accueilleront quelques jours après l’adoption d’un voeu - à leur initiative - par le Conseil de Paris exigeant la libération de Mumia.
Il rencontrera également les organisations et les soutiens à Mumia le MARDI 28 FEVRIER (18h30) au MRAP - 43 Bd de Magenta 75010 Paris (métro République). Cette initiative est ouverte aux médias. Il sera aussi présent au rassemblement hebdomadaire (18h) MERCREDI 29 FEVRIER place de La Concorde face au Consulat des Etats-Unis. (...)

Ebuzzing