Le collectif de pirates informatique anonymes, Anonymous, a diffusé aujourd’hui une vidéo menaçant Israël. "Depuis trop longtemps, nous tolérons vos crimes contre l’humanité", dit une voix électronique sur ce clip.
"Grâce à la duplicité des médias et à la corruption politique, vous avez gagné la sympathie de beaucoup. Vous affirmez être démocratiques, en réalité, ceci est loin d’être vrai. En fait, votre objectif est d’améliorer la vie de quelques uns en piétinant avec insouciance les libertés de la majorité", poursuit la voix.
Assurant qu’Anonymous voit "au-delà de la propagande" israélienne, la voix continue : "Aussi longtemps que votre régime existe, la paix sera entravée".
(...) "Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé", annonce Anonymous, qui prévient : "Nous n’arrêterons pas tant que l’Etat policier se sera pas devenu un Etat libre". Une croisade qui devrait consister, dans un premier temps, à couper Israël d’internet.
Anonymuos fait également référence au dossier iranien, avertissant qu’il ne laissera pas Israël lancer une attaque justifiée par "une campagne de mensonges", contre "un pays souverain".
En novembre 2011, "Anonymous" avait déjà affirmé avoir lancé des cyber-attaques et paralysé pendant plusieurs heures les sites internet publics de l’armée israélienne, des services de renseignements (Mossad) et de la Sécurité intérieure (Shin Beth). (...)