
– " Coco Charnel " improvisations théâtrales et chansons françaises pur jus pour un cabaret tout public drôle et incisif.
– " AAA " (ou Absurdité Absence d’Amour) textes des auteurs J-M Ribes, Roland Topor et J. Cocteau mariés avec leurs compos pour décliner la palette des rapports amoureux. Ambiance parfois feutrée, presque glamour pour passer à des rythmes très Rock ’n’ Roll et déjantés.
– " Stupéfiant " spectacle plus ciblé dans ses orientations engagées dénonçant l’argent des drogues licites et illicites ainsi que les conduites addictives (mêlant vidéo, théâtre et compositions musicales)
Les Coco Chung concoctent aujourd’hui un cabaret rock comme s’ils cuisinaient un bon petit plat avec les ingrédients qu’ils récoltent depuis 10 ans déjà et « Femme s’envisage » vient bien un peu de AAA, saupoudré d’un soupçon de Stupéfiant parfumé d’un zeste de Coco Charnel.
L’Amour est là plus que jamais comme pour dire qu’on ne fait rien sans, la violence comme pour dire qu’on n’y échappe pas, la nostalgie pour les souvenirs, l’humour pour respirer et surtout le rêve pour que chacun s’y retrouve. Car le plus étonnant dans ce spectacle est que « chacun peut y voir un peu son rêve. » (Un spectateur lors de leur première sortie de résidence le 15 janvier 2009 à Thélème à Lussac 16).
Ce cabaret rock est effectivement en chantier et il sera en résidence du 20 au 24 mai à Saint Pierre d’Aurillac (salle des fêtes) nous serons heureux de vous accueillir pour une présentation du travail en cours le 24 mai à 17h30 et à l’automne (lieu non défini). Ce spectacle sera en tournée à partir de janvier 2010.
COCO CHUNG