
L’armée israélienne a annoncé vendredi matin avoir frappé dans la nuit plusieurs cibles du Hezbollah dans la vallée de la Bekaa, au Liban, malgré un cessez-le-feu en vigueur depuis fin novembre. Trois otages israéliens et cinq Thaïlandais ont été libérés jeudi à Gaza en échange de 110 prisonniers palestiniens détenus par Israël, un processus marqué par des scènes de chaos lors de la libération de captifs dans le territoire palestinien. Suivez notre direct.
L’armée israélienne dit avoir frappé une fabrique d’armes souterraine du Hezbollah
Un des sites visés renferme une "infrastructure souterraine, utilisée pour le développement et la fabrication d’armement", a ajouté l’armée, qui dit avoir également frappé des installations "à la frontière syro-libanaise utilisées par le Hezbollah pour le trafic d’armes à destination du Liban". (...)
L’armée israélienne dit avoir frappé plusieurs cibles du Hezbollah au Liban
L’armée israélienne a annoncé avoir frappé dans la nuit plusieurs cibles du Hezbollah dans la vallée de la Bekaa, au Liban, malgré un cessez-le-feu en vigueur depuis fin novembre. (...) (...)
Jeudi, l’armée israélienne avait annoncé avoir "intercepté" un drone du Hezbollah, lancé selon elle en direction du territoire israélien. L’armée a dénoncé vendredi une "violation" de l’accord de cessez-le-feu qui a mis fin à la guerre le 27 novembre entre Israël et le mouvement pro-iranien. (...)