
Bonjour à tous,
merci pour ceux qui sont passés hier même si les messages sont arrivés tard. Nous avons encore passé la nuit dehors, avec les expulsés du squat, des ivoiriens qui ont aussi des enfants. Des associations sont passées nous aider avec la nourriture aussi, comme Banlieue +.
On est toujours là, et il paraît que la Mairie veut nous chasser. On essaye juste de trouver une solution pour le début de semaine, en attendant on ne sait pas où aller.
Le standard de la Mairie est fermé, mais vous pouvez toujours nous aider avec
– votre PRESENCE le jour, la nuit... ça nous protège
– de la NOURRITURE et de l’EAU
– des TAPIS DE SOL et de COUVERTURES pour la nuit
– des VÊTEMENTS... si vous en avez que vous ne portez plus ça nous aidera à rester propre surtout avec cette chaleur. Il y a des femmes, des hommes, des enfants de 3 semaines à 5 ans...
– des COUCHES, du LAIT en POUDRE, et des produits d’HYGIÈNE
Si vous ne pouvez pas venir, peut-être que vous connaissez des associations qui organisent des repas, vous pouvez leur dire qu’on est là ?
Mon numéro c’est 0605651390. Je n’ai pas toujours de batterie. Il y a aussi Pierre de la Voix des Rroms au 0681 890220.
Hier les enfants du squat et du samaritain ont dessiné leur maison de rêve ensemble sur le sol devant la Mairie. Personne ne nous a laissé entrer pour nous recevoir, et ils ont même dit non à notre amie enceinte pour aller aux toilettes ! France Info TV était avec nous toute la journée ils ont fait un article : http://www.francetvinfo.fr/societe/roms/au-lendemain-de-l-expulsion-du-camp-rom-du-samaritain-ce-que-je-porte-la-c-est-tout-ce-qu-il-me-reste_1060225.html#xtor=AL-53
Moi j’ai écrit une chanson pour le Maire, je vous laisse la découvrir, le Parisien m’a filmé en train de la chanter !
Merci et à tout à l’heure, ou peut-être à demain, on sera là aussi !