
L’affaire de pédophilie signalée par Luc Ferry a entrainé une mobilisation de l’Association marocaine « Touche pas à mon enfant » qui va déposer une plainte contre X et qui a obtenu récemment de lourdes peines de prison à l’encontre des ressortissants étrangers.
« Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c’est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. »
Pour l’avocat de cette association « Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n’avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n’allons pas laisser faire, ce n’est pas une situation normale. C’est un crime politique. Il faut enquêter. »(...)
Cette association ne va certainement pas lâcher prise car ses militants ont fait le gué pendant des années auprès des tribunaux marocains et ont pu obtenir des jugements exemplaires. Le dernier en date et qui fera certainement jurisprudence est la condamnation à une lourde peine d’un pédophile espagnol.(...)
lire aussi Poursuites judicaires après les propos dénonciateurs de Luc Ferry