Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Agoravox
#Occupy the streets : Grève générale à Oakland
par Lorelei mardi 8 novembre 2011
Article mis en ligne le 9 novembre 2011

Alors que l’UE vient de mettre en esclavage le berceau de la civilisation occidentale, suite à la mise en place par le 1 pour cent et leurs amis les banquiers d’une crise financière mondiale sans précédent, un espoir se profile…

Ainsi le mouvement des indignés et celui d’Occupy Wall Street au usa vient de décider de faire une grève générale dans la ville d’Oakland. (...)

Chaque jour, il est de plus en plus clairement établi la montée en puissance de ce mouvement. Le fait que ce groupe soit devenu une cible pour les candidats à la mairie cherchant un soutien ce qui témoigne de l’important rôle que le mouvement est en train de prendre en Amérique.

Pendant ce temps, à travers la baie de OccupyOakland # se déplace sous le feu des projecteurs. Les manifestants se préparent pour une grève générale , qui pourrait être un pas énorme pour le mouvement, et un moment important dans l’histoire de la nation américaine à l’instar du mouvement pour les droits civiques, le mouvement a fait allégeance d’être non violent. (...)

La grève est aussi une réponse à la brutalité policière qui a été vu à travers la nation, mais surtout à Oakland. Contrairement aux protestations antérieures la police s’est faite discrète après la violence dont elle a fait preuve envers le mouvement.

La grogne grandissante au Usa et la prise de conscience qu’1 pour cent de la planète joue au Monopoly avec 7 milliards d’être humain, les réduisant en esclavage, jouant à faire des guerres, mettant au point des armes soit disant non létales pour mettre au pas les récalcitrants, détruisant l’environnement, mettant sous tutelle des peuples ainsi de suite commence enfin à faire naitre une résistance dans la nation où les goules que sont les banques et autres sociétés types Monsanto, big pharma se sont le plus propagés pour se goinfrer sur le dos de la majorité des êtres humains sur terre.

Cette grève est une inspiration démocratique et un modèle (...)

Cette grève est une inspiration démocratique et un modèle car cela montre qu’au-delà de nos fausses divisions par ailleurs organisées par ce 1 pour cent de profiteurs de "saingneurs" de la terre on peut les frapper par de la non-violence en nous réunissant, c’est l’une des armes les plus puissantes qui puissent exister que savoir organiser des actes de résistantes basées sur l’idée d’un pacifisme qui n’est pas et n’a jamais été ne rien faire et consentir à la destruction de toute justice de toute équité.
(...)

Les gens ne supportent plus l’inactivité des gouvernements dans le monde, sourdement, tranquillement de plus en plus de voix dans le monde s’élèvent pour dire enough is enough, on veut que le monde soit à nous, on veut un future.

On peut voir ainsi qu’au Canada et partout dans le monde, des indignés se lèvent…pour affirmer que la démocratie n’est pas un mot vain, que l’on ne peut écraser ce désir de vivre… (...)

Wikio