à l'hôpital des lits sont fermés parce que les pro de la santé sont partis, exténués par 18 mois de pandémie, d'inconséquence politique, des antivaxx et autres dénialistes qui remplissent les lits par leur égoïsme.
— Florian Zores (@FZores) November 23, 2021
la 3ème dose pour tous est le talisman fantasmé pour ne pas poser la question de la vaccination des réfractaires, d'une politique d'aération et purification de l'air, d'éducation de la population. C'est la responsabilité individuelle vs la responsabilité politique.
— Florian Zores (@FZores) November 23, 2021
Sauf qu'on est loin d'un rapport 50/50 sur les "moitiés" que vous évoquez, mais on parle d'une minorité bruyante et très visible (course à l'audience et au clash oblige) vs un consensus assez large sur des données solides.
Les tentatives d'éducation sont parasitées en permanence— Dr Groot (@MBobMorriss) November 23, 2021
Institutions, de contestation politique de plus en plus polarisée.
Et grandement facilité par les bulles de filtre des réseaux et la rapidité de diffusion des messages qui sera toujours plus favorable aux mensonges qu'aux faits...— Dr Groot (@MBobMorriss) November 23, 2021
SGKone
@TKeroas
3h
En réponse à
@MBobMorriss, @Half28556283 et @FZores
C’est aussi dû au principe de "pluralité d’opinion" qui fait inviter "les deux camp" faisant croire qu’ils sont au même niveau alors que ce n’est clairement pas le cas ..