
Une jeune SDF est morte ce samedi matin dans la rue commerçante Sainte Catherine où elle avait passé la nuit à proximité de la Fnac. Âgée de 18 ans, elle a été découverte inconsciente au petit matin par les policiers.
Les secours n’ont pas pu la ranimer. Il s’agit probablement d’un malaise.
Selon les premiers éléments de l’enquête, vendredi soir, la jeune fille était déjà incommodée. Une autopsie devra déterminer les causes exactes du décès.
Lire aussi :
Bordeaux : une jeune femme retrouvée morte rue Sainte-Catherine
Selon les premiers éléments, la victime serait sans domicile fixe. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès. L’hypothèse du malaise est privilégiée : la jeune femme s’était en effet rendue aux urgences de l’hôpital Pellegrin, la veille, suite à un malaise.
Ce sont les vigiles de la Fnac qui ont découvert la jeune femme inconsciente, le samedi matin. (...)
Lire aussi :
Bordeaux : une jeune femme retrouvée morte devant la fnac de la rue Sainte-Catherine
Une femme, tout juste majeure, a perdu la vie ce samedi 18 juillet 2020, à côté de la fnac, dans la rue Sainte-Catherine à Bordeaux (Gironde).
Il s’agirait d’une personne sans domicile fixe qui avait passé la nuit dans la rue, précisent les pompiers. (...) Aucune trace de violence n’a été constatée par les secours. Le décès ferait suite à un malaise. (...)