
Une nouvelle frappe aérienne a visé dimanche la banlieue sud de Beyrouth, après un appel de l’armée israélienne à évacuer trois secteurs où se trouvent selon elle des installations du Hezbollah, selon des images de l’AFPTV. Suivez en direct les derniers développements du conflit au Moyen-Orient.
(...) Trois suspects ont été arrêtés après le tir de deux fusées éclairantes samedi soir près de la résidence privée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui n’était pas sur les lieux, ont indiqué dimanche matin la police et le Shin Beth – le service de sécurité intérieure israélien.
"Dans la nuit (de samedi à dimanche), trois suspects ont été arrêtés pour leur implication dans l’incident", qui s’est déroulé à Césarée, dans le centre du pays, ont-ils dit dans un communiqué, ajoutant que la justice a ordonné une interdiction de publication d’informations sur l’enquête ou l’identité des suspects pendant une période de 30 jours. (...)
Liban : frappe sur la banlieue sud de Beyrouth après un appel à évacuer israélien
Une nouvelle frappe aérienne a visé dimanche la banlieue sud de Beyrouth, après un appel de l’armée israélienne à évacuer trois secteurs où se trouvent selon elle des installations du Hezbollah, selon des images de l’AFPTV.
Sur les images, on peut voir une colonne de fumée s’élever au-dessus de ce bastion du mouvement pro-iranien. Peu avant le raid, l’armée israélienne a appelé les habitants à évacuer les quartiers de Hadath Beyrouth, Burj al-Barajneh et Chiyah, dans la banlieue sud de la capitale. (...)