Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Grosse Fatigue Cause toujours...
Supprimer les fonctionnaires, supprimer, supprimer....
Article mis en ligne le 16 avril 2014

Le débat sur la dette est enthousiasmant. Car il faut supprimer. Les Départements, les communes, les services sociaux, les services intermédiaires, les fonctionnaires, et j’en passe.

Oui : l’époque est à la suppression.

Après tout, les plateformes téléphoniques automatisées suffiraient bien à la plupart des gens. L’automatisation des réponses est la réponse à la question et, comme la question ne se pose pas, il n’y aurait pas d’autre solution. Nous vivons l’époque de la solution unique.

Bien sûr, je connais des fonctionnaires. Bien sûr, j’en ai aperçu hier soir encore, en amenant ma fille au basket. Ils étaient au moins six, juste devant chez moi, avec leur costume orange, à discuter de la meilleure manière de se débarrasser des herbes folles sur la voie publique. Chacun y allait de sa théorie. Aujourd’hui, le trottoir est jonché de papiers plastiques (SIC) et d’herbes mortes. Salauds de fonctionnaires : le boulot est à moitié fait. Une entreprise privée aurait balancé du désherbant avec un pulvérisateur. Ce qui ne me réjouit pas plus. L’entreprise privée aurait employé un seul brave type. (...)