
La pression fonctionne — le sponsor olympique de l’équipe américaine AT&T a dénoncé les lois anti-gays russes. La pression sur Coca-Cola, McDonald’s et les autres sponsors redouble.
Signez la pétition maintenant pour continuer à faire monter la pression.
Si nous sommes encore plus à signer la pétition, les sponsors mondiaux comme McDonald’s et Coca-Cola pourraient décider que le risque de ruiner leur image est trop grand — les poussant à clore la polémique en dénonçant les lois anti-gays à leur tour.
Alors que ces multinationales hésitent, de nouvelles images insoutenables viennent de sortir montrant des jeunes Russes pourchassés et tabassés par des bandes homophobes. Signez maintenant :
https://www.allout.org/fr/olympic-sponsors
La déclaration d’AT&T arrive alors que les membres de All Out se sont rassemblés dans plus de 20 villes à travers le monde ce mercredi, pour justement appeler les sponsors olympiques à se mobiliser. À Londres, Paris, ou Montréal, nous avons présenté notre pétition forte de plus de 130 000 signatures devant des McDonald’s. À Londres c’est le Directeur de la communication de McDonald’s qui a reçu les signatures devant les caméras de télévision de CNN et d’Al-Jazeera.
Au Mexique, l’attaché culturel de Russie a voulu argumenter avec les membres de All Out, avant d’être éconduit par la police alors qu’il s’emportait. À New York, en plein hiver glacial, les membres de All Out se sont réunis devant le magasin phare de McDonald’s au cœur de Times Square. (...)
All Out mobilise des millions de personnes pour construire un monde où chacun est libre d’être et d’aimer selon son cœur, sans sacrifier sa famille, sa liberté, sa sécurité ou sa dignité.
Ceci est une campagne de la Purpose Action, une organisation à but non lucratif de statut américain 501(c)(4).
Notre adresse :
Purpose Action
115 Fifth Avenue
New York, NY 10003
USA