Chaque année, un des derniers samedis de mars à 20 h 30 heure locale, des millions de personnes de partout dans le monde s’unissent pour sensibiliser la population aux crises de la nature auxquelles notre planète est confrontée.
Ce n’est pas uniquement un symbole d’appui, c’est un catalyseur de changement. Parce qu’Une heure pour la Terre, c’est bien plus que soixante minutes – c’est un mouvement pour notre avenir.
Notre planète est en crise, mais il est encore temps d’éviter que la perte de biodiversité et les dérèglements climatiques atteignent des niveaux catastrophiques.
Pour renverser la tendance de la disparition de la nature d’ici 2030, chaque heure est importante. Passer 60 minutes à faire une activité positive pour la planète peut engendrer des milliers, des millions d’heures d’action et de sensibilisation.
Le samedi 22 mars à 20 h 30 heure locale, joignez-vous à des millions de personnes à travers le monde afin de faire une différence positive dans le cadre d’Une heure pour la Terre.
(...)