
Au lendemain de l’annonce de Benyamin Nétanyahou sur la fin imminente de la "phase intense des combats contre le Hamas", des tirs d’artillerie ont visé, lundi 24 juin, Rafah ainsi que le camp palestinien de Nousseirat, dans le centre, et le quartier de Zeitoun de la ville de Gaza, dans le Nord, où des combats ont été signalés, selon des témoins cités par l’AFP. Selon le porte-parole de la Défense civile dans le territoire palestinien, deux professionnels de santé ont été tués dans une frappe aérienne sur l’hôpital Al-Daraj, dans la ville de Gaza, dont Hani Al-Jafarwari, le directeur du service des ambulances et des urgences au ministère de la Santé de Gaza.
L’armée israélienne a annoncé poursuivre ses "opérations ciblées" dans le secteur de Rafah et y avoir "éliminé des terroristes armés" et "démantelé des entrées de tunnels".
(...) Au lendemain de l’annonce de Benyamin Nétanyahou sur la fin imminente de la "phase intense des combats contre le Hamas", des tirs d’artillerie ont visé, lundi 24 juin, Rafah ainsi que le camp palestinien de Nousseirat, dans le centre, et le quartier de Zeitoun de la ville de Gaza, dans le Nord, où des combats ont été signalés, selon des témoins cités par l’AFP. Selon le porte-parole de la Défense civile dans le territoire palestinien, deux professionnels de santé ont été tués dans une frappe aérienne sur l’hôpital Al-Daraj, dans la ville de Gaza, dont Hani Al-Jafarwari, le directeur du service des ambulances et des urgences au ministère de la Santé de Gaza.
L’armée israélienne a annoncé poursuivre ses "opérations ciblées" dans le secteur de Rafah et y avoir "éliminé des terroristes armés" et "démantelé des entrées de tunnels". (...)