
Oeufs Kinder, pizzas Buitoni et fromages Lactalis contaminés : le système favorise ces scandales alimentaires pourtant évitables, selon foodwatch
LACTALIS, FERRERO et NESTLE
Le Cron, la Brute et le Truand
Alors, on s’amuse à éliminer une tranche de la population sans l’aval des ARS ? C’est cette guerre là bas qui vous rend inamical ?
Nettoyez vos usines plus souvent avec de vrais M. PROPRE, ne faites pas vos auto-analyses, c’est comme si le patron de la centrale de Fukushima mesurait les taux de radiation sur site.
Chez Untel on sait comment on « salmonellise » les produits car c’est le 2° accident qui se produit. Chez Untel N°2, on a renoncé à faire courir les petits enfants dans les parcs à la recherche d’oeufs en chocolat. Si victimes il y a, dans les CHU on les mélangera aux covidés, ni vu ni connu.
Chez Untel N°3, c’est le mélange olives et parmesan qui a empoisonné les enfants. Craignons les pizzas tueuses qui restent trop longtemps sur les rayons après l’alerte et qui détruisent les futures jeunes pousses qui manifesteront contre les dangereux patrons.
Scandaleux, ces PDG de firmes qui vont partir avec un parachute doré, bénis par des actionnaires aux ordres et lavés de tout soupçon par les gouvernants.
MERCI à FOODWATCH et tous les autres qui alertent.
Aïchat Nussy