
Quelques chiffres clés
-Les sociétés fantômes sont au cœur de 70 % des grands cas de corruption.
-En 2010, les flux illicites ont fait perdre aux pays en développement 666 milliards d’euros.
-L’Afrique perd 5 millions d’euros par heure à cause des flux financiers illicites.
CACHE-TON-CASH.com est « The Place To Be » pour toute personne ayant une activité douteuse ou illégale – corrompus, trafiquants d’armes, de drogue ou d’êtres humains… – et qui souhaite créer une société fantôme pour blanchir son argent sale en toute tranquillité !
Vous avez des profits douteux et vous souhaitez les mettre à l’abri des regards des autorités ? CACHE-TON-CASH.com est LA solution pour vous simplifier la vie. Nous vous aidons à créer votre société fantôme en quelques clics seulement, tout en garantissant votre anonymat.
Le plus extraordinaire ? Votre société est 100% légale.
Ne tardez pas, rendez-vous sur CACHE-TON-CASH.com. Il ne vous reste peut-être plus beaucoup de temps pour bénéficier de notre service…
… Car l’Europe a aujourd’hui une occasion unique de changer la donne et de mettre fin à ces sociétés !
Avec la campagne CACHE-TON-CASH.com, ONE souhaite interpeller et faire prendre conscience d’une scandaleuse réalité. Mais aussi et surtout donner au plus grand nombre de citoyens l’envie d’agir.
En effet, il est aujourd’hui plus facile de créer une société fantôme pour blanchir les bénéfices provenant d’activités criminelles que de passer son permis de conduire. Et l’identité de ceux qui se cachent derrière ces structures opaques est maintenue secrète. Ces entités pillent les pays pauvres – et les pays développés – de ressources qui pourraient être investies à bon escient.
La vérité, c’est que si CACHE-TON-CASH.com n’existe pas vraiment, cela pourrait être le cas. Des services similaires existent et les problèmes provoqués par les sociétés fantômes sont une réalité. C’est pourquoi, la mobilisation de tous est plus que jamais nécessaire pour pousser l’Europe à sévir contre ses sociétés.
ONE, avec le soutien de ses membres, demande que des mesures répressives soient prises à l’échelon international à l’encontre des sociétés fantômes. Nous voulons que les informations sur les personnes qui détiennent ces sociétés soient rendues publiques. Grâce à ces informations, les citoyens seront en mesure d’empêcher la corruption et de faire en sorte que les ressources soient utilisées à bon escient pour combattre l’extrême pauvreté au lieu de disparaître dans des affaires douteuses.