Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Libertero, Une voix pour la terre
Article mis en ligne le 19 août 2011
dernière modification le 15 août 2011

En justice, votre pays existe, mais notre planète, elle, n’existe pas.

Votre pays peut se défendre, il a des représentants qui parlent pour lui, le défendent et lui donnent vie.

Notre planète, elle, est une réalité qui n’a pas d’existence juridique unifiée. Elle ne peut donc pas être entendue devant la justice humaine et les organisations multinationales qui la perturbent n’ont pas de résistance à la mesure de leur agression.

Ensemble, mobilisons nous pour donner une existence juridique à notre planète et statuer sur des avocats qui défendront notre bien commun.

Libertero, se propose de fournir à toutes bonnes volontés des outils pour participer librement, à sa manière et selon ses moyens. (...)

VIPASSANA : l’expérience qui change la prison Il était une fois, en Inde, la prison de Tihar, l’un des plus grand centre de détention au monde, où se côtoient près de 10.000 prisonniers. Un jour, un nouveau directeur arriva, une femme de tête et à l’esprit ouvert, qui voulut changer un peu le cours habituel des choses. Elle ouvrit alors les portes du pénitencier infernal, à Vipassana, une forme de méditation mise au point par Siddartha il y a 2500 ans, et transforma la vie de la prison et de ses milliers de prisonniers. Depuis, l’expérience a été reprise avec le même succès dans d’autres centres de détention, en Inde, puis aux USA et à Taïwan, …(...) Wikio