Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Festival_Gemme_la_résistance 6, 7, 8 juillet 2012 à Sanguinet (40)
Article mis en ligne le 27 juin 2012

Le festival landais qui résiste !

Si les élections changeaient vraiment le monde, elles seraient interdites. Le festival Gemme la résistance se veut lieu d’échanges, d’informations, de résistanceS et de soutien aux luttes !

Cette année encore, le festival sera placé sous le signe de la résistance, résistance au capitalisme, à la destruction pour le profit, au fascisme, aux doctrines sécuritaires et à toutes les idéologies mortifères qui nous empêche de vivre ensemble, aux « grands projets inutiles » (comme l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes ou le train à grande vitesse, LGV ou TAV). Le gaz de schiste ou le nucléaire ne sont que des exemples de luttes mis en avant cette année, nous luttons tous pour le même idéal, la fin des pouvoirs, une terre respectée et un monde de partage !
Le festival revient avec une programmation endiablée : village associatif, débats, concerts, cirque, théâtre, ateliers, projections, expos, spectacles de rue… Alors, soyez les bienvenus ! Amusez-vous, soyez curieux, informez-vous, apprenez, prenez plaisir, et comme nous : faites de la Résistance !

Pour vous mettre l’eau a la bouche, cette année, concerts avec (entre autres) :
 ZEP,
 Les fils de Teuhpu,
 Mon coté punk,
 Brassen’s not dead, et
 La Collectore se joignent à l’aventure !

Ebuzzing