
quatre pères -de neuf enfants- sont toujours emprisonnés, l’un d’entre eux depuis presque un mois. Stéphane et Steve (4 ans), Taiba (11 ans), Djabri (6 ans) et Sofia (3 ans), Elena (10 ans) et Abram (8ans) redoutent que le Ministre de la Chasse à l’enfant les prive de leur père en guise de cadeau de Noël. Deux nouveaux enfants, Cunégonde (5 ans) et Maximilien (4 ans) ont rejoint cette petite cohorte des victimes d’Hortefeux (...)
Indignées de ces pratiques, un certain nombre de personnalités a décidé de participer à Paris (EDMP, 8 impasse Crozatier, 75012) à un goûter des « Orphelins de Noël », victimes de M. Sarkozy et de la Voix de son Maître Hortefeux. Chaque enfant recevra un cadeau devant l’arbre de Noël et surtout le cadeau collectif que, tous ensemble, tout sera fait pour obtenir la régularisation des parents qui ont été libérés, faire sortir ceux qui sont encore emprisonnés et faire revenir ceux qui ont été expulsés.
Il en va de certains ministres comme de certains vampires : la lumière les met en déroute. Il faut que la réalité de la politique de M. Hortefeux soit mise au grand jour.
Goûter des « Orphelins de Noël »
Lundi 20 décembre 18h, EDMP, 8 Impasse Crozatier 75012 PARIS