
URGENT !!! (93) Pour la libération et la régularisation de Monsieur Jinluan REN, papa (solo) de deux enfants scolarisés !
Leur père, Monsieur Jinluan REN, a été interpellé suite à un contrôle d’identité et placé au centre de rétention du Mesnil-Amelot sur la base d’une Obligation de Quitter le Territoire Français prise le même jour par la préfète de Seine et Marne.
Monsieur Jinluan REN est entré en France en 2003, rejoint en 2008 par son fils, Xiaofeng et sa fille, Xiaojie. Ses enfants ont rapidement été scolarisés et poursuivent actuellement leurs études : Xiaofeng, 16 ans, est au lycée professionnel Arthur Rimbaud à la Courneuve, et poursuivra son cursus à la rentrée en CAP Cuisine au lycée Français Rabelais et Xiaojie, 18 ans, est actuellement au lycée Sabatier de Bobigny en CAP Esthétique. Bien intégrés dans leur classe, leur avenir est en France, ils y ont passé 6 années, celles où ils ont forgé leur personnalité.
Monsieur Jinluan REN est divorcé, son activité professionnelle lui permettait de répondre seul aux besoins de ses enfants. Ceux-ci sont maintenant plongés dans l’angoisse de la séparation et privés de leur principal soutien tant sur le plan affectif que matériel. Cela constitue une atteinte grave au droit à la vie privée et familiale de M. Jinluan REN et à l’intérêt supérieur de ses enfants. Sans leur père à leurs côtés, l’avenir de ces jeunes serait grandement remis en question. (...)