Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Abidjan news
Côte d’Ivoire, Abidjan : Marche de l’opposition : Le journaliste blogueur Daouda Coulibaly brutalisé et interpelé ce matin (22 mars) (Vidéo)
22 Mars 2018
Article mis en ligne le 23 mars 2018

Le journaliste blogueur Daouda Coulibaly a été interpelé ce matin devant les locaux de la CEI à Cocody, II Plateaux lors de la marche des partis de l’Opposition ivoirienne ce jeudi 22 mars 2018. Selon des confrères présents sur les lieux, Daouda a été interpelé alors qu’il retransmettait en direct sur la toile, les faits qui se passaient devant la CEI. Il a été interpelé par les forces de l’ordre qui ont trouvé que le Blogueur se jouait les durs. Brutalisé, Daouda a été arrêté et jeté dans un cargo de police. Daouda Sa Majesté Coulibaly qui a été relaxé quelques temps après, a fait cette publication :

"Merci à chacun de vous pour votre mobilisation. J’ai été libéré. Merci à tous les journalistes restés sur place pour attendre qu’on me libère. Merci aux blogueurs de Côte d’Ivoire pour votre mobilisation vous qui êtes venu." Suite à l’arrestation de Daouda, des informations qui nous parviennent font cas de plusieurs personnes détenues actuellement à l’issue de cette marche de l’opposition de ce jeudi 22 mars, à la préfecture de police.